top of page
  • Photo du rédacteurLa documentaliste

Projet Hip Hop en 4e3



Présentation du projet :

Alors pendant ce projet notre classe a été divisée en deux groupes, et chaque groupe a créé sa musique. Nous avons donc eu plusieurs séances pour réaliser ce projet ! nous étions donc accompagnés par des rappeurs avec plus d'expérience que nous et qui nous ont d'ailleurs beaucoup aidé !


Nous avons crée deux chansons très différentes l'une de l'autre :

-Liminal space

-Pas tout rose


Suite du projet :

Nous irons au Brise-Glace à Annecy le 21 mai 2024 pour présenter nos deux chansons !


Mes impressions :

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce projet car cela m'a énormément rapproché des personnes de mon groupe et c'était des personnes avec qui je n'étaient pas forcément proches. Je me suis également sentie très à l'aise dans mon groupe ! Je trouve également que cela a créé un lien dans notre classe qui restera gravé dans la classe des 4e3 !


J'ai vraiment adoré ce projet et je remercie Mr. Kartner de nous avoir permis de réaliser ce projet !



Une élève de la classe

98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page